Band of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brother

Forum de le fraterie des frères d'armes de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Echtelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecthelion
lieutenant
lieutenant
Ecthelion


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Ardennes (en 1944)
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature d'Echtelion Empty
MessageSujet: Candidature d'Echtelion   Candidature d'Echtelion Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

Que de gloires ornent désormais la légendaire 101ème Airborne et la "Easy Company". Tant de prestige force mon respect.
Moi, seigneur Echtelion de la planète Gondor, sollicite une adhésion à votre alliance.

Je ne compte à mon actif que 139 unités, il faut dire que les affaires courantes m'empêchent de jouer longtemps. Malgré tout, je gère mon empire quotidiennement.
A ce mode de vie, vous en conviendrez avec moi, le mode mineur me semble approprié. Qui plus est, je joue également sur l'univers 20, univers dans lequel je totalise 117k de points. De ce fait, je suis famillier à la façon de jouer d'ogame.

Mais pourquoi donc votre alliance? C'est bien simple, j'ai vu les épisodes de Band of Brother et j'ai adoré cette série; de ce fait, il est normale que j'y adhère pleinement. Pour ce qui est de ma motivation de jouer, je veux avant tout progresser du mieux possible dans une bonne ambiance. Je ne recherche d'autres gloires que la gloire de l'alliance, la mienne ne passant qu'ensuite. Autant vous dire de suite, je vise le classement, mais pas à n'importe quel prix.

Sur ce, j'espère avoir répondu à vos attentes et si il y a des questions, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
montana_51
capitaine
capitaine
montana_51


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Echtelion   Candidature d'Echtelion Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:31

bienvenu a toi Echtelion
pour moi c ok
j'aime beaucoup la premiere partie de ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0
capitaine
capitaine
LoRD TaZz0


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Echtelion   Candidature d'Echtelion Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

salut beau poète pour bien évidement c'est aussi d'accord mais ne dis pas des belle choses comme ça tout le temps sinon on va pleurer lol!

Bienvenue parmi les notres enfin très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
lieutenant
lieutenant
Ecthelion


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Ardennes (en 1944)
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature d'Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Echtelion   Candidature d'Echtelion Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:42

Je peux postuler ingame?
Revenir en haut Aller en bas
IbramGaunt
webmaster
webmaster
IbramGaunt


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature d'Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Echtelion   Candidature d'Echtelion Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:16

Pas de probleme tu est le bienvenu dans notre alliance !!! Bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://band-of-brother.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Echtelion   Candidature d'Echtelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Echtelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brother :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser